Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
27 novembre 2007

Fleurs et couleurs d'automne chez Christian - 6/...

Je vous invite à découvrir une nouvelle série d'images prises autour de ma maison !

0a1

               

0a2

                

0a3

                  

0a4

                  

0a5

                   

0a6

                        

0a7

                     

0a8

               

0a9

                   

0a10

                     

0a11

                     

0a12

          

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Courrez sur mon blog et vous verrez que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors ! <br /> <br /> Les poèmes de mon gendre qui nous enchantent iraient très bien avec vos photos !
M
Me voici arrivée dans une région que je ne connais pas grâce à Martine ! La magie du net me fait découvrir de bien belles photos et de paysages comme je les aime : la nature. Ta bannière est magnifique.. j'aimerai être un des randonneurs qu'on y aperçoit.<br /> Merci pour ta visite et à bientôt
F
"maintenant, les feuilles se ramassent à la pelle..."<br /> bon mercredi Amitiés
H
J'adore aussi photographier les fleurs de très, très près !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
M
chez nous gelée et les fleurs c'est fin Bises et bonne journée
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité