Le 30 octobre dernier, les premiers flocons faisaient déjà leur apparition sur notre village de Bourbach-le-Haut.

Erable de Freemann


Depuis ce matin 22 novembre 2008 !






A bientôt !
Le 30 octobre dernier, les premiers flocons faisaient déjà leur apparition sur notre village de Bourbach-le-Haut.

Erable de Freemann


Depuis ce matin 22 novembre 2008 !






A bientôt !





