Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
22 novembre 2007

Fleurs et couleurs d'automne chez Christian - 5/...

Je vous invite à faire un petit tour dans mon verger pour découvrir aujourd'hui les belles couleurs et saveurs d'automne !

0c1

               

0c2

Pomme "Belle de Boskoop"

               

0c3

Pomme "Reine des Reinettes"

               

0c4

Pomme "Idared"

                

0c5

Pomme  "Starking Délicious"

             

0c6

Pommier  palmette "Idared"

                  

0c7

Chasselat rosé mûr dès Septembre

            

0c8

             

0c9

Quetsche d'Alsace

         

0c10

               

0c11

Chasselat blanc précoce

               

0c12

Framboise remontante

            

0c13

                   

0c15

Lavatère

         

0c14

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
de bien belle couleur qui m'ouvre l'appetit<br /> bonne soiree a vous
J
des pommes reinettes avec du boudin !un rêve
I
je rêve de recettes fruitées ! quel beau verger !tu manges tout ça ??
M
"Cinq fruits et légumes par jour", on est gâtés avec toi. Bon dimanche
M
Bonsoir , Christian je trouve toujour ces fleurs très belles vous avez une sacree chance Bises mamie Gigi
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité