Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
1 décembre 2008

Couleurs d'automne au parc de Schoppenwihr - 1/...

Les 25 et 26 octobre derniers, se tenait la traditionnelle fête des plantes d'automne au parc de Schoppenwihr, près de Colmar. Ce fut l'occasion pour les milliers de visiteurs présents de découvrir ce magnifique parc avec ses parures d'automne.

Je vous invite à découvrir cette première série d'images.

0m1

Allée centrale menant au parc

          

0m5

               

0m11

            

0m13

         

0m15

         

0m16

          

0m17

            

0m17a

         

0m18

            

0m19

            

0m20

    

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
L'automne <br /> coucher de soleil rougissant<br /> Dore les eaux, embrume les champs,<br /> Un déclin de félicité<br /> Dans ce temps qui nous est compté.<br /> <br /> kenavo !
B
Je suis absent pendant deux jours.<br /> Alors je ne passerais peut-être pas sur les blogs mais je ferais le maximum pour venir voir vos nouveaux articles.<br /> Bonne soirée
J
Bonsoir Christian. Ces allées sont magnifiques, surtout avec les couleurs de l'automne ! J'ai vu que vous aviez eu de la neige dernièrement, ici, une fois 5cm, mais les collines alentour et les sommets sont bien blancs. Bonne fin de semaine.
M
cette allée est MAGIFIQUE!
@
Superbes photos, vraiment magnifiques. Ca donne vraiment envi d'aller y faire un tour pour se rendre compte sur place.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité