Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
2 décembre 2007

Fleurs et couleurs d'automne chez Christian - Fin - 7/7

Une dernière série d'images portant sur les couleurs d'automne autour de ma maison !

0b1

Hauteurs de Bourbach-le-Haut

          

0b2

         

0b4

       

0b3

         

0b5

         

0b6

Erable à feuilles rouges en automne

          

0b7

          

0b9

          

0b8

         

0b11

       

0b10

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Quelles belles photos aux couleurs automnales Christian, en plus tes pommes m'ont vraiment fait envie, c'est malin.<br /> Santounette
L
revoir ces photos ensoleillées sont un réel plaisir en voyant la grisaille et la pluie du jour. Bonne fin d'après midi, bisous
T
Assez sympathique m'avoir envoié ces belles paysages..!L'internet continue à entrelacer les amis que encore n'avaient rencontré.!Nous avons le même intérêt.."L'amour par la nature!".J'ai trouvé amis(e) et plus amis(e) grâce à ce véhicule de communication...Françoise,Catalane,Paola,Lali, Michèle et autres.Pouvoir faire nouvelles amitiés,et pensées même dans l'autre langage c'est inusitable..<br /> <br /> Tony do Brasil (Le garçon que sait des choses)
R
Juste un p'tit bonjour.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
bisous du dimanche , christel<br /> <br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com a besoin de vous pour le Défi !<br /> http://annecymaville.over-blog.com a besoin de vous pour voter au weborama !
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité