Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
19 février 2007

Mon village sous la neige (fin)

Découvrons aujourd'hui les dernières images de notre village sous la neige en Mars 2006 !

0A2

                  

0A5

                

0A3

                  

0A4

                  

0A6

                

0A7

                              

0A9

               

0A10

                      

0A11

                  

0A12

                  

0A13

               

0A14

                

0A1

             

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Compliments l'artiste ! Les photos sont superbes, tant celles des paysages que celles des gros plans de fleurs !<br /> <br /> Votre blog est un régale !
K
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas...
M
Bientôt le printemps ... quoiqu'en mars, il y a encore beaucoup de neige par chez toi ! Bonne soirée Christian
J
J'ai cru voir un igloo pres d'un garage :-)<br /> Bonne semaine<br /> Amitié<br /> joel
R
Un petit coucou ensoleillé,c'est un temps de printemps...je vais aller faire un petit tour dans la nature...j'aime bien la 4ème photo...les autres aussi sont belles ..que de neige,espérons que c'est terminé ,mais l'hiver n'est pas fini....bonne journée ...amitiés.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité