Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
14 février 2007

Pour le plaisir des yeux

Certains d'entre nous viennent de fêter la Saint Valentin ! Oublions un peu la froidure de cet hiver très clément cependant pour contempler ces quelques roses que je publie une nouvelle fois sous une autre forme !

R1

                     

R3

                

R2

             

R5

                

R4

            

R6

                  

R7

                  

R8

               

R10

                  

R9

               

R11

                

R12

Pour ceux qui aiment les fleurs, je vous invite à visiter mon photoblog

http://lesphotosdechristian.hautetfort.com

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
dites le avec des fleurs<br /> superbe<br /> bravo Christian<br /> michel sonia
B
il ne manque que l'odeur , ils ont pas encore inventé sur le net . de toute façon , je saurais sans doute pas m'en servir.<br /> je suis nouille , je trouve pas le point de croix ? <br /> le technicien vient demain et pense qu'il n'y aura pas de problème pour récupérer mes photos ! je croise les doigts <br /> bisous<br /> bero
W
Elles sont de toute beauté !
M
Je découvre ce blog par pur hasard, et je suis éblouie par la beauté de ces images. Magnifiques fleurs, et joliment mises en valeur.<br /> Amicalement, Marie
C
c'est tout simplement magnifique!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité