Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
22 février 2007

Sortie autour du barrage de Michelbach (68) - 1/3

Redécouvrons quelques nouvelles images prises au cours d'une nouvelle sortie autour de ce barrage, durant le présent hiver !

0N1

                  

0N2

                  

0N3

                      

0N4

                  

0N5

                   

0N6

               

0N7

                  

0N8

                

0N9

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
je réside a Michelbach et je voulais vous remercier, notre petit village est très beau et très paisible, vos photos illustrent parfaitement ce qu'il représente. Je n'ai pas souvent l'occasion de faire le tour du barrage et je me rend comptes en regardant vos clichés de la chance que j'ai de vivre au bord d'une telle merveille. Son couché du soleil est magnifique lui aussi! Bises
C
très belles images d'Alsace<br /> une Alsacienne Christiane
M
Cette promenade a dû être très agréable. Les petits canards avec leurs têtes fluorescentes sont supers!<br /> Je vois que la neige n'est toujours pas au rendez-vous. Chez nous après la pluie, c'est le vent (toujours comme ça).<br /> Bonne journée à toi.<br /> Mado.
L
bonjour jolies photos avec plein de canards<br /> a bientôt
T
Pour cette superbe ballade!!!<br /> Bon week end.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité