Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
29 novembre 2006

Marché de Noël dans mon village (suite 2/...)

Découvrons aujourd'hui de nouveaux exposants lots du marché de Noël, à Bourbach-le-Haut (Haut-Rhin) !

ML6

                     

ML7

                        

ML8

            

Admirons les créations de Mme Fabbro Dominique de Champey (Haute-Saône) !

ML1

                        

ML2

                   

ML3

               

ML4

               

ML5

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
salut<br /> j'aime bien les marchés de noel , tous les ans il y a de nouveaux objets et puis il y a l'ambiance de fête <br /> bonne journée
M
Voilà tout à fait le genre d'objets qu'on aime voir dans les marchés de Noël ! que de belles créations!
L
Bonjour Christian <br /> Toujours aussi surprenant un grand bravo une bonne journée a toi Amitiés André
I
je te disais que les blogueuses culinaires de l'est étaient à l'oeuvre : c'est là http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2006/12/03/3326054.html !!!!<br /> C'est réconfortant je trouve vos ambiances de Noël !! A bientôt !
C
c'est super sympas ces photos!<br /> çà peut donner des idées à tous nos créateurs.<br /> Bon dimanche.<br /> Cathy
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité