Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
1 décembre 2006

Marché de Noël dans mon village (suite 3/...)

Continuons notre visite parmi les différents exposants !

MK0a

Pâtisseries de Michèle

          

Découvrons les créations de Véronique et de sa fille  !

MK1

                   

MK2

                

MK3

                     

MK4

                        

MK5

             

MK6

   

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
C'est la caverne d'Halibaba !
L
Bonjour Christian <br /> Toujours aussi surprenant un grand bravo une bonne journée a toi Amitiés André
L
Christian<br /> Un bon dimanche a toi chez nous il pleut beaucoup ça serra in dimanche a la maison mes Amitiés André
L
Christian toutes de plus en plus belles et attirantes de gourmandises ces belles photos du marché de noël un bon samedi. Amitiés André
A
super blog, superbes photos<br /> merci<br /> Annie
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité