Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
26 novembre 2006

Marché de Noël dans mon village à Bourbach-le-Haut (partie 1/...)

Durant ce week-end, les premiers marchés de Noël ouvrent leurs portes. Ce sera l'occasion de découvrir les talents de nombreux artistes et artisans en tous genre.

MN7

Un petit coucou à Rosalie, élève de mon ancienne école

                     

MN1

                     

MN5

                

MN2

                  

MN4

                  

MN3

            

MN6

Ces créations ont été réalisées par Rachel Vidal et Carole GRIDEL

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Christian<br /> Un bon dimanche a toi chez nous il pleut beaucoup ça sera in dimanche a la maison mes Amitiés André
L
Christian toutes de plus en plus belles et attirantes de gourmandises ces belles photos du marché de noël un bon samedi. Amitiés André
L
Bonjour Christian <br /> Merci pour tes souhaits de la St André, je constate que votre marché de noël et très achalandait de très jolie réalisations artisanales, et de plus bien gâté par tes superbes photos.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Amitiés André
E
Déjà les marchés de Noel chez toi! Je laisse les jardins d'eve au repos j'espere que tu viendras faire un tour sur mon autre blog, le blog jardin<br /> a bientot
I
C'est sûrement ce qui me manque le plus ici , en Ardèche , je viens du Nord et sans être aussi riches de couleurs que ton marché de Noël , même les petits villages se mettent dans l'ambiance . Les blogs culinaires de l'est sont aussi déja tournés vers cette fête !
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité