Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 novembre 2006

Mon village, BOURBACH-LE-HAUT, en automne

Découvrons aujourd'hui notre village en automne et en particulier les hauteurs avec leurs parures bien dorées !

BH2

Centre du village

                

BH1

Partie du village en direction de Bourbach-le-Bas

               

BH3

Prenons la route Joffre, en direction du col du Hundsruck

         

BH4

            

BH11

                        

BH5

Vue vers le village depuis le col du Hundsruck

                     

BH6

               

BH7

Vue vers le centre du village

                

BH8

Patûrages du Kohlberg

Autrefois on y fabriquait le charbon de bois

                     

BH9

Vue générale sur le village

               

BH10

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ho j'avais raté ces maginifiques photos de paysages! que de belles couleurs dans les paturages, et dans les arbres ! très belle région!
F
Bonjour Christian, <br /> <br /> Merci de votre visite, je découvre également votre blog,<br /> et je me trouvr face à des photos de paysage automnale magnifique.<br /> Il y a trois an, j'ai déménagé pour venir m'installer sur la Côte Atlantique.<br /> Avant de poser mes valises, nous sommes passés par l'Alsace; Vraiment magnifique et magique au moment de Noël. Et vos photos me rappellent ces ambiances magiques, ces odeurs de crêpes à la canelle, et les vins chauds...<br /> <br /> A bientôt Christian.<br /> Amicalement.<br /> Fleur de Sel
B
Les paysages sont superbes par chez toi. Bravo pour toutes ces jolies photos. Bon dimanche.
B
Les paysages sont superbes par chez toi. Bravo pour toutes ces jolies photos. Bon dimanche.
C
Bonjour Christian<br /> <br /> Bien joli ton village avec de merveilleuses couleurs de l'automne, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Colette
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité