Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
2 juillet 2008

Visite de l'atelier de Pierrette (81) - 4/5

Je vous invite à découvrir une deuxième série de céramiques réalisées par notre amie Pierrette !

0b3

            

0b1

          

0b2

            

0b4

          

0b5

         

0b6

         

0b7

            

0b8

          

0b9

            

0b10

               

0b11

            

0b12

          

0b13

            

0b14

         

0b15

         

0b16

            

0b17

             

0b18

             

0b19

         

0b20

          

0b21

             

0b22

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un p’tit coucou en passant, j’espère que vous aller bien…<br /> <br /> @u plaisir Claudie & Richard
L
quel regal pour mes yeux ces belles pieces de faience
M
Vraiment très beau. Bon week-end et bises.
E
J'aime bien la chaise , joli le cannage. B
V
trés joli couleur <br /> petit coucou en passant <br /> je ne suis pas trés présente en ce moment sur mon blog mais je passe regulierement voir mes coms<br /> gros bizous
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité