Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
27 juin 2008

Visite de l'atelier de Pierrette (81) - 3/5

Je vous invite à découvrir une première série de céramiques réalisées par notre amie Pierrette !

0c1

               

0c2

            

0c3

         

0c4

          

0c5

         

0c6

       

0c7

      

0c8

         

0c9

          

0c10

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
quelle chance de tripatouiller la terre.<br /> bravo l'artiste
W
un travail de phénoménal...quelle passionnée ...
Y
Il y a beaucoup d'oeuvres d'arts. Elle sont magnifique.
M
Bonjour Christian,<br /> Quel veinard que tu es; tu en as de la chance d'avoir autznt d'amis aux doigts de fée!!!! ces céramiques sont magnifiques<br /> Amicalement en te souhaitant une agréable journée<br /> marilou
E
Je n'avais pas remarqué au premier passage les petits vase blancs parmi tant de couleurs, j'aime bien. Bises
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité