Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
29 janvier 2008

Visite chez Bruno "L'Arrosoir" fleuriste à Rougemont le Château (90) - fin - 4/4

Je vous invite à découvrir cette dernière série d'images de notre fleuriste Bruno GEYER.

0a1

Le magasin de Bruno

         

0a2

         

0a3

Nous sommes bien dans un milieu rural !

      

0a4

         

0a5

      

0a6

       

0a7

         

0a8

       

0a9

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
un beau magasin <br /> on peut faire pas mal de décorations avec les anciens objets <br /> bonne journée
F
Un petit coucou en te souhaitant une bonne semaine!<br /> Je passe régulièrement, mais je suis paresseuse en ce moment et ne laisse pas de commentaire.<br /> Bises et à bientôt.
T
Beaux rouleaux !
M
prévue aujourd'hui chez nous, je sors au jardin en pointillé pour le moment vivement le printemps Bonne journée bises
R
Un p'tit coucou bien amical.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'ite cousine du Québec
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité