Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 janvier 2008

Visite chez Bruno "L'Arrosoir" fleuriste à Rougemont le Château (90) - 3/...

Je vous invite à découvrir une nouvelle série d'images de notre fleuriste Bruno GEYER.

0b1

       

0b2

Enseigne

       

0b3

         

0b4

      

0b6

         

0b7

         

0b8

Arrière du magasin

         

0b9

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je vends une centaine d’arrosoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes coordonnées :<br /> <br /> <br /> <br /> J.M. BASTIN, Warre, 45 – B 6941 DURBUY (Ardennes belges)<br /> <br /> <br /> <br /> Tél/ ....(0)498 404793 – (0)86 214185<br /> <br /> <br /> <br /> mail: jeanclerc@hotmail.be<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> JMB
B
Je vends une centaine d’arrosoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes coordonnées :<br /> <br /> <br /> <br /> J.M. BASTIN, Warre, 45 – B 6941 DURBUY (Ardennes belges)<br /> <br /> <br /> <br /> Tél/ ....(0)498 404793 – (0)86 214185<br /> <br /> <br /> <br /> mail: jeanclerc@hotmail.be<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> JMB
M
Une belle série d'arrosoirs!! et de belles photos par ici!! sourire
N
Bon mercredi, bisous, nathy.
E
c'est bientôt le printemps et j'aimerai acheter un rosier mimi eden, une fleur magnifique avec ces deux couleurs. Sur quel site pourrai je trouver ce magnifique rosier ? MERCI
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité