Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
9 décembre 2007

Visites au pied du ballon d'Alsace - 2/...

Je vous invite à découvrir un site particulièrement beau, celui du lac de Sewen !

0h1

         

0h2

Un sapin détruit par les insectes !

       

0h3

      

0h4

Découverte du lac de Sewen

      

0h5

Sentier longeant le lac

            

0h6

   

0h7

      

0h8

    

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Christian<br /> De passage, je t'envoie un coucou amical.<br /> A bientôt<br /> Santounette
S
Un petit coucou pour te dire bonjour et revoir ces belles photos de Sewen<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Sylvie
S
Vraiment superbe Christian,<br /> <br /> Un magnifique endroit que sais mettre en valeur avec tes jolies photos,<br /> <br /> on a envie de se promener, puis de s'asseoir sur le banc pour regarder le paysage!<br /> <br /> Bises<br /> Sylvie
É
Merci pour le passage sur mon site ! J'attends avec impatience de belles photos sur la cathédrale de Bayeux et sur d' autres sites...Les fleurs sont magnifiques !
S
C'est vrai, c'est un site beau. La dernière est magnifique.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité