Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
13 décembre 2007

Visites au pied du ballon d'Alsace - 3/...

Je vous invite à découvrir une nouvelle série d'images prises autour du lac de Sewen !

0e3

         

0e4

          

0e5

       

0e6

 

0e7

       

0e9

       

0e8

         

0e10

      

0e1

Lac de Sewen depuis la route menant au Ballon d'Alsace

         

0e2

    

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je me demande bien pourquoi ces montagnes s'appellent des "ballons"...<br /> C'est joli, en tout cas.
F
un seul mot, tu as toujours de magnifiques photos, on se balade avec toi...<br /> bizzzzzzzz
G
Oooooh !!! Splendide!!! L'église est vraiment belle avec son reflet dans l'eau !!! <br /> Merci Christian !
M
Bonjour Christian,<br /> En cette journée frisquette mais, bien ensoleillée je suis venu prendre un grand bol d'air dans tes beaux paysages aux couleurs magnifiques<br /> Amicalement en te souhaitant une trés agréable journée<br /> marilou
M
quiétude, sérénité et beauté!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité