Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
24 septembre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 4/...

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de voitures d'un musée qui mérite d'être visité !

0s1

1 cylindre - 6 CV - 42 km/h

            

0s2

Peugeot 1898 France - 2 cyl.  6 CV.  30 km/h

            

0s3

          

0s4

Peugeot 1903 France - Tonneau fermé  1 cyl.  6,5 CV.  40 km/h

         

0s5

Sage 1906 France - 4 cyl.  24 CV

         

0s6

Vue de face

         

0s7

         

0s8

      

0s9

Mercedes 1909 Allemagne - 4 cyl.  30 CV.  80 km/h

             

0s10

          

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'ai toujours aimé les voitures anciennes, celles d'avant 1940. je trouve que ces voitures avaient un cachet extraordinaire, quelle fierté les conducteurs devaient ressentir au volant de ces engins. maintenant toutes les voitures se ressemblent, il est parfois difficile, pour un non averti, de reconnaître la marque d'une voiture.<br /> merci pour le plaisir des yeux et s'il m'est un jour donné d'aller à Mulhouse, je ne raterais pas l'occasion d'aller voir ces "jeunes filles du temps jadis".
C
je te souhaite une bonne soirée! je suis très en retard alors je fais vite ! gros bisous, christel
I
Bonne soirée Christian<br /> isabelle
J
pour ton mot sur mon blog, je t'ai mis l'adresse de mon blog photos, pas d'obligation mais si ca te tente je pense que celui là t'intéresserait un peu plus. Biz. BKcine
P
C'est une belle collection !!!!<br /> Waouuuuuuuu
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité