Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
21 septembre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 3/...

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de voitures du Musée de l'Automobile de Mulhouse !

0t1

         

0t2

Panhard-Levassor 1899 France - 2 cyl.  6 CV.  30 km/h

            

0t3

De Dion Bouton  1903  France - 2 cyl.  6 CV.  50 km/h

               

0t4

               

0t5

             

0t5a

Serpollet  1901  France - Voiture à vapeur

                           

0t6

Peugeot 1902 France - 2 cyl.  4 CV.  30 km/h

             

0t7

Fouillaron 1906 France - 1 cyl.  10 CV.  40 km/h

         

0t8

Georges Richard 1900 France - 1 cyl.  3.5 CV. 30 km/h

          

0t9

Decauville 1903 France - 2 cyl.  10 CV.  50 km/h

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Il y a beaucoup de voitures dans ce musée. A+, Yannick
:
hello Christian, je suis de retour avec du soleil plein la tête, les vacances sont finies pour cette année. merci pour tes visites en mon absence. Dur pour répondre à tout le monde alors qu'OB est en grande maintenance LOL. Bonne soirée et bises
C
Des petits bijoux qui doivent être coucounés, lustrés, bichonnés...bise Christian
M
BONSOIR Chritian ,visiter le musee de l'automobile chez soi c'est formidable .J'ai toujour une admiration pour les panhards;ELLES sont tres belles.Bise MamieGigi
S
bonjour christian,<br /> bon WK que j'espère ensoleillé car ici en perigord c'est la pluie puissance xxl..<br /> bises de silmone
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité