Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
22 mai 2007

Découverte d'un village classé, CLERMONT-DESSOUS (Lot et Garonne) - (2/3)

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série d'images prises en Avril dernier, revenant sur mes sites préférés que j'ai pu découvrir en vélo durant ma jeunesse !

1a1

Vue de l'église depuis le village

                

1a2

Vue des côteaux environnants

1a3

                  

1a4

               

1a5

Ruines du château derrière l'église

             

1a6a

               

1a7

Ruines du château

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
On peut visiter, le village et l'église, en y allant.<br /> On peut aussi visiter en photo sur mon blog, <br /> http://clermont-dessous.over-blog.net<br /> consacré uniquement à la visite de Clermont-Dessous en photos.
M
Quelle magnifique région n'est ce pas? rire<br /> c'est en effet un charmant village ! <br /> voilà , un petit bonjour du lot et garonne<br /> Amicalement
E
Bonjour Christian,<br /> Superbe petit village que voilà. Tu nous donnes vraiment envie de le visiter.<br /> A bientôt, <br /> Evin.
J
J'aime les vieilles pierres, elles ont beaucoup à nous raconter. Nos maisons de parpaing tiendront-elles aussi bien ? j'en doute. Bise ! A+
U
L'église est magnifique ! peut on la visiter ?
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité