Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 mai 2007

Découverte d'un village classé, CLERMONT-DESSOUS (Lot et Garonne) - (3/3)

Je vous invite aujourd'hui à découvrir la dernière série d'images de ce charmant village dominant la vallée de la Garonne !

0a1

Vue de l'église

         

0a2

Un petit tour dans le village !

            

0a3

            

0a4

                   

0a5

                        

0a6

               

0a7

                  

0a8

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Christian ,<br /> Que de belles photos Christian ,sur ton blog j'aime beaucoup ce viel escalier ,qui avec le temps laisse les traces d'un passé.<br /> Bon week-end également Christian <br /> A bientôt <br /> Isabelle
A
bonjour enchanté de voire que la petite commune de clermont dessous sois en image j'ai une amie qui tien le petit flore la bas je doit dire que j'apprécie et j'affectionne énormément se petit village merci pour les photo
G
Il y a tant de trésors cachés, ignorés par les guides ! Quelle tristesse !
A
Décidemment , on a un des merveilles en France , de quoi se balader cet été!<br /> Merci Christian !!<br /> Andréa
L
bonsoir Christian.... j'adore les villages tout en pierres...Il doit y faire très doux l'été....j'apprécie beaucoup la troisème photo....bises<br /> Loula
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité