Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
16 mai 2007

Marché aux fleurs de Fourcès (Gers) - 3/...

Je vous invite à découvrir ces nouvelles images prises lors du marché aux fleurs de Fourcès durant le mois d'avril dernier !

0b11

Arrière du château de Fourcès

             

0b8

            

0b1

               

0b2

            

0b3

          

0b4

            

0b5

            

0b6

                      

0b9

                      

0b7

               

0b10

                  

0b12

                  

0b13

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbes ces photos de marche aux fleurs
A
Moi qui adore les fleurs , je suis scotchée , je ne sais pas si je vais pouvoir quitter ces merveilles ....^____^
V
Tres jolie cette série sur les fleurs félicitation
F
Toutes ces fleurs sont magnifiques, c'est gay, pleins de couleurs, tout comme j'aime ;)
L
Bonsoir Christian,<br /> <br /> Ayant pris l'autre chemin pour venir te rendre visite dans ta tendre chaumière, je me suis arrêtée et noyée dans ces monceaux de fleurs que tu nous as tissé avec cette qualité photographique que l'on retrouve chaque fois que l'on vient chez toi pour vous souhaiter une excellente soirée...<br /> <br /> Merci pour cette ballade - MARIE La Poétaniste
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité