Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
13 mai 2007

Marché aux fleurs de Fourcès (Gers) - 2/...

Je vous invite à découvrir de nouvelles images de ce superbe marché aux fleurs de Fourcès, charmante bastide du Gers !

0d0a

Porte de la bastide

            

0d0b

            

0d0c

               

0d0d

            

0d0e

               

0d0f

                

0d0g

             

0d0h

                  

0d0i

               

0d0j

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
que de couleurs dans tes photos... c'est un vrai plaisir que de s'y promener...Ma préférence va à la rose.<br /> Les petits paniers participent aussi à cette fête...<br /> bises<br /> loula
C
je ne me lasse pas de ces couleurs.
M
que de couleurs...j'adore!!<br /> merci.<br /> Marie
I
je craque sur les photos du marché ! et j'adore les chapeaux de paille et les paniers :je me laisse toujours tenter , heureusement ce sont des plaisirs accessibles !
C
Toujours agréable de passer par ici.<br /> Des fleurs somptueuses, et j'ai un petit faible pour les chapeaux!!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité