Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
17 avril 2007

Premières fleurs de ce printemps (4/...)

Je vous invite à découvrir ces nouvelles images prises dans mon verger ou autour de chez moi le 12 avril 2007.

0v7

            

0v1

Fleurs du prunelier

               

0v2

             

0v5

Fleurs du poirier

             

0v3

             

0v4

                

0v6

          

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon mercredi avec beaucoup de soleil; chez nous il est toujours présent !<br /> Amitiés<br /> Alain
V
mon bateau est un peu un bateau fantôme en e moment mai il y a tellement a faire dans le jardin que lecapitaine se dépêche dans finir avec sa .Et comme c'est les vacances il en profite pour apprendre le jardinnage aux petits moussaillons mais c'est pas gagner d'avance il passe plus de temps a leur courrir derriere <br /> <br /> je te fait un gros bizous et passe une excellente semaine
M
mercredi, veinard toujours dans la chaleur içi toujours triste et frais pas possible de travailler dehors trop d'humidité Bises
L
dis donc, tu rases le sol parfois pour prendre tes photos !!!<br /> trés jolies photos en tout cas<br /> ici aussi, le printemps n'est pas en reste, tout est fleuri, c'est si beau<br /> bonne journée et à bientot
F
Bisous très bonne journée de Mercredi, j'attends d'autres fleurs<br /> <br /> Françoise
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité