Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
20 avril 2007

Premières fleurs de ce printemps (5/...)

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de photos prise dans mon verger ou autour de chez moi !

0n1

               

0n2

Rameau d'un prunelier

                

0n3

Monnaie du pape

            

0n4

               

0n5

          

0n6

            

0n7

Fleurs du poirier

          

0n8

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis ne jure que par les fleurs des champs, mon choix est confirmé quand je vois sur une photo leur beauté qu'elles se plaisent à nous offrir.<br /> Merci de me ou nous faire rêver nous les handicapés qui avont du mal à tenir sur nos jambes pour faire trois pas, par vos photos vous avez l'amabilité de nous amener la nature à domicile.<br /> Marilou
L
Je te souhaite une bonne journée. bisous
M
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog en faisant des recherches sur le prunelier que j'ai du mal à différencier de l'aubépine. Magnifiques photos!
M
le soleil est de retour, la pelouse est fraîchement tondue et le jardin reprend une belle allure.Maintenant j'attends que ça pousse Bon samedi
R
Je te souhaite un trés bon week end aux couleurs de l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Roland.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité