Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
13 février 2007

Sortie d'automne dans nos bois (fin)

Découvrons les dernières images de cette sortie en forêt au dessus de chez nous et datant du 5 novembre dernier !

0A1

                  

0A2

                   

0A3

                        

0A4

Genêt en fleurs un 5 novembre !

Dans mon verger, quelques pommiers avaient aussi des fleurs

                   

0A5

                              

0A6

Amanite tue-mouches dessèchée en bordure d'un talus

                        

0A7

                        

0A9

                      

0A8

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Christian, j'aime beaucoup cette fleur de genêt.... elle est bien précoce....et ce petit champignon...de rouge vêtu à petits pois blancs... c'est un peu la fête quand on doit découvrir un pareil trésor dans un bois...<br /> je continue à admirer... tes photos<br /> bises<br /> loula
B
bonjour christian <br /> de superbes photos encore . mais c'est quoi les fleurs mauves ?<br /> la fleur jaune c'est du genet mais la mauve je ne devine pas .c'est pourtant joli .<br /> amitiés<br /> bero
M
bonjour je préfére voir tes bois sans neige ,mais comme c'est beau tout cette verdure et ces petites fleur au prés de la grande fougére, je me régalerai de courir autour de ces grand arbre....lol...lol..<br /> aie ! aie ! mes jambes ..je me crois à 20 ans ou la !la ! comme c'est loin ....et oui on ne pas être et avoir était : n'espas !gros calin a toi que tu transmettra a ta famille de Michelotte
B
un bonjour du mercredi.....<br /> et une bonne journée
T
très jolie balade !<br /> Ca y est, ta photo de rue de Nérac est "on line" sur mon blog ! ;))
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité