Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 décembre 2006

Images du sapin de Noël

Quelques images qui feront rêver petits et grands en attendant l'arrivée du Père Noël !

Ch1

      

CH5

                        

CH6

                  

CH7

            

                   

CH8    

               

CH4

                   

Ch2

Joyeux Noël à vous tous !

Une pensée particulière aux personnes seules et aux plus démunies !

Christian

Publicité
Commentaires
A
Très jolie photos de l'oiseau (la 3e surtout)<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire. A bientôt!
P
merci pour toutes ces jolies images de la nature que j'aime tant, et puis j'adore les fleurs et plus particulièment les roses, merci christian, très agréable ton site bravo patricia
M
superbe tout çà!! bravo...<br /> Marie
H
Très beau sapin !
P
Merci pour ton passage. A mon tour de te souhaiter une bonne année..
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité