Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
21 décembre 2006

Veillée musicale de Noël dans mon village de BOURBACH-LE-HAUT

Dimanche 17 décembre, dans notre église Saint-Michel, s'est déroulée une veillée musicale durant laquelle la chorale paroissiale et des enfants de l'école ont interprèté des Noëls populaires au profit de l'association Partage qui vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde.

34___Eglise_illumin_e

            

St_Morand

Vitrail représentant St Morand, évangélisateur des campagnes dans le sud de l'Alsace

                        

Vendelin

Vitrail représentant Saint Vendelin protecteur des troupeaux

             

Eglise

               

Cr_che

                   

Chant1

                                     

chant2

               

Chant3

Publicité
Commentaires
N
Bonjoud<br /> Dommage que ton blog avance pas car tu as de belles images<br /> Amitiés
V
Merci infiniment pour toutes ces photos et textes qui mettent si bien en valeur notre beau village!Joyeux Noël!<br /> une ancienne élève...
S
Joyeux Noël à toi, ta fam!ille et tes amis
B
tes photos me font penser à un 33 tours de mon enfance!<br /> "Veillée de Noël au village"<br /> Aujourd'hui il est un peu usé mais passe toujours.<br /> Il craque a souhait et donne à un Noël un côté "typique" qui n'existe plus ou peu actuellement!
L
bonsoir Christian.... elle est vraiment sympa cette petite église... très illuminée à l'extérieur, très claire à l'intérieur.... c'est agréable de revoir des enfants dans une église...elle en a bien besoin....j'avais l'impression que Noël n'était plus tellement une fête chrétienne !!!!!bonne nuit....loula
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité