Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
28 octobre 2006

Autour du lac de SEWEN (1ère partie/2)

Après vous avoir fait découvrir l'église Notre Dame de Sewen sur mon blog  http://blh.hautetfort.com, je vous invite à découvrir ce site merveilleux portant sur le lac de Sewen.

Dominant la Vallée de la Doller, ce lac glaciaire est entourée de tourbières. Il a été classé "Grand site national" en 1982.

Lac_0

Remontons le ruisseau du Seebach pour retrouver le lac !

 

Fleur_1

 

Lac_3

 

Lac_4

   

Lac_1

 

Lac_5

   

Lac_6

   

Lac_7

 

Lac_8

   

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Salut Christian.<br /> <br /> J'vais un de ces jours mais je continuerais au dela jusqu'au lac d'Alfeld par les cascades du Holenbach et peut étre jusqu'a la cascade du Lac d'Alfeld si elle coule assez pour faire des photos.<br /> Salut et bonne journée<br /> Georges
T
j'ai quitte mon alsace et se blog me donne le frisson mille bravos image magnifique j'en ai eu des soupirs<br /> milles bravos et merci
J
merci pour la ballade <br /> superbe ,vos photos sont chouettes <br /> et l'éperviere ,j'ai dans mon jardin ,ca se regraine bien<br /> j'avais pris en allant au jardin de Berchigranges <br /> <br /> quand je les regarderais ,je vais me rappeller ce coin que vous nous avez fait découvrir<br /> voila a bientôt <br /> bonne soirée <br /> bisous Du DOUBS<br /> Jocelyne
L
un séjour dans cette belle alsace que tu nous montre si bien, pour nous donner envie<br /> <br /> bonne nuit avec des bizzzs du soir
F
ah la nature !!! <br /> de superbe petits coins <br /> merci du spectacle<br /> fabien
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité