Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 octobre 2006

Sortie d'automne autour du barrage de Michelbach (3ème partie ...)

Continuons notre visite autour de cette retenue d'eau !

B2

    

B6

         

B1

                      

B5

             

    

B3

"L'arbre aux cormorans"

         

B4

          

B7

          

B8

         

B9

      

B12

             

B11

       

B14

Publicité
Commentaires
L
Tu nous offre une jolie balade en Alsace. Tes photos sont magnifiques. <br /> Bises<br /> Lisette
O
on ne se lasse jamais des couleurs d'automne! merveilleux
A
Il faut profiter des derniers rayons du soleil pour prendre de belles photos ....<br /> Belle ballade.<br /> bisesssss
S
Pour martine :<br /> <br /> 1993, j'ai été surpris de voir des cormorans en Seine et Marne. Depuis j'ai su par "Combat Nature" (journal hélas arrêté il y a deux ans, c'était l'organe de la SNSPN) qu'en raison des déséquilibres écologiques, il se répendait un peu partout à l'intérieur des terres en remontant les fleuves.
M
C'est quand même bizarre les cormorans en Alsace. Je croyais qu'ils vivaient en bord de mer...<br /> Bisous
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité