Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
5 septembre 2006

Parc zoologique et botanique de Mulhouse : les tigres

Ce parc à l'origine installé sur 4 hectares s'étend aujourd'hui sur 25 hectares. Il comprend 1200 animaux correspondant à 190 espèces ainsi qu'un jardin botanique : 8 jardins thématiques nous donnent rendez-vous chaque année : hémérocailles, graminées, rhododendrons, tulipes et dahlias, géraniums vivaces et iris.

Découvrons le nouvel enclos abritant les tigres.

Tigre_4

Tigre_1

Tigre_2

Tigre_3

Publicité
Commentaires
J
Belles photos , Christian , mais je ne supporte plus de voir des animaux en prison ! Certains prétendront que c'est pour leurs survie , mais je pense qu'il vaut mieux mourir libre ! Bises !
J
Sauver les espèces en les mettant en cage!<br /> C'est une question lancinante sur les pouvoirs de l'homme et l'usage qu'il en fait....
F
Coucou en passant...<br /> <br /> Françoise
A
Impressionnant .... quoique que je n'aime pas trop voir des animaux en cage .... Le principal étant qu'ils soit bien soignés et Heureux ...<br /> bisesssssssssss
M
Oh les jolis matous ! Je crois que j'aimerais mieux caresser Lilise.<br /> Bonne soirée
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité