Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
6 septembre 2006

Courgettes de mon jardin

Hier après-midi, je suis allé faire la cueillette de mes fruits et légumes. Dans mon potager, qu'ai-je vu ? Trois courgettes, variété "dinosaure" pesant en tout 12 kg environ. La plus grande mesure 60 cm de long et pèse 4,9 kg. Préparez vos assiettes pour les bonnes soupes et courges farcies !

Courg_1

Courg_2

Publicité
Commentaires
C
courgettes farcies quel régal !!!<br /> tu les prépares et j'arrive !
L
Bonjour Christian <br /> Toutes tes Fleurs sont d’une extrême beauté.<br /> Mais il faut avouer que les courgettes sont d’une extrême grosseur !!<br /> Bien Amicalement la Varlope
A
J'ARRRRIIIIIIIIIIVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE........
H
bonjour, maous costaud tes cucurbitacées.... bon app et au plaisir
F
C'est vrai que les courgettes atteignent des dimensions phénoménales, les poules nègre-soie appartiennet à une ferme sur l'ile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité