Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
1 juillet 2006

Quelques fleurs de mon jardin

bouton_de_rose

Rosier grimpant, pétale velours

spir_e

Variété de spirée à fleurs rouges

rose_a1

rosier_grimpant

Rosier grimpant, variété anglaise, floraison unique

rose_aa

Fleur de ce rosier grimpant

coeur_de_la_rose1

Coeur d'une rose butinée par des insectes

autre_rose

Cette rose pour vous tous !

rose_bisa

rose_bis

Publicité
Commentaires
A
yrukj
C
Bonjour<br /> elles sont toutes jolies et je suis en extase devant la sixième et la septième<br /> Amicalement<br /> Colette
X
Je suis tombé sur votre blog en allant visiter celui d'Evelyne, superbes photos, superbes plantes...j'adore la rose butinée par les insectes ... à bientôt
L
Elles sont très belles tes roses. <br /> Moi aussi en ce moment, mes rosiers sont en pleine floraison.<br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> Amitiés
F
Tu as de très jolies roses dans ton jardin Christian, moi pour le moment elles sont terminées, il faut attendre la deuxième floraison<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité