Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
3 juillet 2006

Une vraie vacherie ...

Vendredi dernier mon voisin Georges voulut rentrer chez lui.

vache_6

Surprise ! Il venait de découvrir que sa brouette avait été transformée en vache ...

vache_2

Heureuse consolation ! Il découvrit que la vache était polyvalente.

vache_a

Selon la tétine, il pouvait compléter sa réserve de "Tokay Pinot gris" ou bien il disposait de son petit lait "super écrémé" pour les jours de régime (jours impairs de chaque mois).

autre consolation :

Ses premiers dahlias venaient de fleurir.

dahlia

Pour remercier ses bienfaiteurs, il ériga une pancarte :

vache_1

Merci à la bande de vaches de mon quartier !

Publicité
Commentaires
B
Gentil gag pour un bon copain...Bonne soirée bises Jacqueline
R
Magnifiques photos ,comme je les aime ,nature faune et flore et paysages ...
C
Ah les vaches ! dur avec le voisin, voisin qui ne manque pas d'humour !<br /> <br /> Le dhalias est de toute beauté.<br /> Colette
R
L’histoire est très drôle, euh! et une autre tétine ça donne de la bière? les dahlias sont très jolis il ont étés arroser aux Tokay pinot gris, hihi :-))
L
C'est une belle vacherie !!!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité