Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
15 juillet 2008

Visite de l'atelier de Rosemonde, artiste-peintre - 1/3

Samedi 21 et dimanche 22 juin, à Gildwiller-le-Mont (68), l'artiste-peintre Rosemonde et le sculpteur Jean-Michel Peltier invitaient à une exposition inscrite dans le cadre de l'opération "Atelier ouvert".

Je vous invite à découvrir une première série de ces oeuvres qui étaient exposées.

0c1

          

0c2

         

0c2a

         

0c3

         

0c5

       

0c6

         

0c7

         

0c8

         

0c10

         

0c11

         

0c13

         

0c18

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Rosemonde , bien rentrée de Cuba . Tes toiles sont une invitation au voyage , à la plénitude . J adore ! Adresse moi ton tél afin que l on communique. Des gros bisous
J
Belles compositions, sobres et fraîches avec un intéressant travail sur l'éclat des couleurs. Peintre moi-même, je me régale du talent de Rosemonde.
M
superbes créations, j'ai visionné tous les articles, c'est du beau travail, une grande artiste !<br /> <br /> bisous et bonne journée. Amitiés. Monique
M
Superbe atelier!<br /> Finalement dis-moi, elle a un blog Rosemonde? un endroit pour la contacter?
L
J'aime beaucoup la peinture naïve... Félicitation à cette artiste.... c'est nickel !<br /> Félicitation aussi au sculpteur pour ce joli chat!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité