Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
12 avril 2008

Un marché aux fleurs dans la banlieue de Mulhouse - 1/...

Je vous invite à découvrir quelques fleurs photographiées lors du marché aux fleurs qui s'est tenu dans la Cité de l'Habitat près de Mulhouse.

0g1

         

0g2

       

0g3

         

0g4

       

0g5

         

0g6

         

0g7

       

0g9

       

0g10

         

0g12

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
W
j'en avais loupées !!!!<br /> J'ai aussi aimé le bel arbre sur tes premières photo majestueux, et les oiseaux en métal
P
bonsoir que de belle decouvert sur votre site encore bravo bonne super simpas de faire decouvrire vos belle decouverte a se qui ne voyage pas mes voyageon autour de votre site a bientôt patou 24
G
Les fleurs sont magnifiques, elles doivent sentir merveilleusement bons.<br /> J'aime beaucoup la photo de l'étang, elle si paisible.<br /> <br /> Bisous et bon week-end prolongé.<br /> <br /> Gaëlle
B
BONSOIR CHRISTIAN POURAIS TU ME DONNER LE NOM DE LA FLEUR ROSE AU DESUS DE HORTENSIA BLEU ?MERCI
D
Très jolies ces fleurs !<br /> des belles photos !<br /> bonne semaine !<br /> bisous !
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité