Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
15 mars 2008

Images du Vignoble alsacien - Hunawihr - 3/...

Une nouvelle série d'images portant sur les fortifications et l'enceinte de cette belle église utilisée par les 2 cultes catholique et protestant !

0k19

         

0k21

         

0k22

       

0k22a

          

0k24

       

0k25

         

0k26

         

0k28

               

0k30

Monument aux Morts du village de Hunawihr

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> Grand merci pour le commentaire déposé sur le blog de mon capitaine à l'occasion de mon anniversaire sa ma fait très plaisir vitany à des amis de blog bien sympathiques <br /> gros bisous et milles fois merci
M
Magnifiques photos, merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> un petit coucou en passant pour te souhaiter une très belle journée et te remercier de tes nombreux et fidèles passages. Quelle galère en ce moment avec internet ! je t'écris du cybercafé en attendant. Gros bisous et amitiés. Monique
M
Un petit coucou avant de partir ce matin, pas d'internet ou je serai, retour mardi mais cergyrama continue. Bises
L
que de jolies photos! merci pour la balade Christian! et quel succès tu as!
M
Il y a toujours des tres belles photos .<br /> je pense qu'il est assez rare de voir une église utilisée pour 2 cultes , franchement Je trouve çà tres bien .<br /> Bonsoir Christian.<br /> Mamie Gigi
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité