Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
7 juin 2007

Un petit coucou de Morgane à son maître d'école

Morgane

                                                            

En vacances depuis peu, après une année d'études supérieures à Marseille, Morgane m'a adressé ces nouvelles photos nous permettant de découvrir cette charmante ville balayée par un fort mistral !

                                       

Bonnes vacances à Morgane

et

merci pour tes belles photos !

         

             

          

          

b1

                

b2

               

b3

Prises de vue réalisées par Morgane MATHIS

                

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Superbes photos christian !!!!<br /> <br /> <br /> http://photo365.canalblog.com<br />
E
Comme quoi le maître d'école a su transmettre sont savoir et apparemment aussi ses passions.
O
encore la une belle serie aussi avec de bonne vagues qui ce fracasse sur les rochers<br /> nadine et francois
L
Diable, je les avais pas vues, ces photos sont remarquables, super rendu des couleurs, ciel saturé, bonne expo ...<br /> <br /> J'en ai enfin terminé avec l'Aragon, gros boulot à la mesure de l'affection que nous portons à cette province sauvage et encore tellement nature!<br /> http://photobienplus.unblog.fr/<br /> <br /> A+ Jean-claude
A
Je parcoure ton blog pour essayer de récupérer mon retard !<br /> Très jolies photos de Marseille par ce temps agité !<br /> Amitiés et bon dimanche<br /> Alain
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité