Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
2 octobre 2006

Quelques fleurs du parc de Wesserling : Zinnias

Pour le plaisir des yeux, je vous invite à découvrir cette première série de zinnias.

Pw_2

       

Pw_3

                   

Pw_4

                        

Pw_12

                  

Pw_29

                        

Pw_30

                         

Pw_38

             

Pw_39

                                 

Pw_40

                              

Pw_41

Pw_42

                           

Publicité
Commentaires
F
Comment résister à la douceur de tes photographies c'est un réel plaisir pour moi de les découvrir ... A très bientôt. Fab
M
Toutes ces fleurs sont magnifiques, superbes !!!
M
Que de fleurs sur ce blog! superbe!!
T
juste avant les frimas de l 'hiver
F
de ces jolies fleurs après le déluge que nous venons de subir ? <br /> C'est aussi la fin définitive de la saison estivale.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité