Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
10 septembre 2008

Fleurs et fruits de mon village - 3/4

Une nouvelle série d'images portant sur nos fleurs et fruits !

0b27

            

0b30

          

0b43

            

0b46

               

0b47

             

0b48

            

0b50

             

0b51

                

0b52

          

0b54

          

0a12

            

0a22

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou Christian pour vous souhaiter un bon week-end <br /> bisous<br /> bernadette
R
Comme d'habitude c'est un réel plaisir pour les yeux tes photos, qu'elles sont belles, une petite préférence pour la fleur mauve et les framboises. Bonne soirée
B
Une série bien jolie et gourmande. A+
R
Un petit tour chez toi, pour croquer la pomme, et sentir le parfum de ces belles fleurs.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Roro
P
Hum...les bons fruits...j'adore...<br /> <br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité