Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
3 septembre 2008

Fleurs et fruits de mon village - 2/3

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série d'images !

0b23

                   

0b25

         

0b26

            

0b35

            

0b37

            

0b39

            

0b41

                  

0b40

               

0b45

         

0b34

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
hum, je rêve de trouver des tonnes de mûres pour faire de la confiture!<br /> et ces pommes sont tellement tentantes!<br /> bisous christian. marie.
D
bon mercredi, sous la pluie chez moi ...<br /> bises christian
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
Coucou tu vas bien ?????????<br /> <br /> Miam le mures !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
F
Bientôt la récolte!<br /> amitiés.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité