Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
21 août 2008

Quelques fleurs du parc de Wesserling

Découvrons aujourd'hui cette nouvelle et dernière série de fleurs !

Pw_62

   

Pw_63

               

Pw_74

   

Pw_75

            

Pw_76

   

Pw_77

          

Pw_78

          

Pw_79

Ainsi s'achève cette  série de fleurs photographiées en 2006 au parc de Wesserling !

Publicité
Commentaires
W
ça me fait toujours du bien de voir des fleurs, ces magnifiques couleurs ... plus sans aucun doute que le bel hélico rouge , en règle générale par semaine j'ai quelques compte-rendus d'intervention quand mon mari revient à la maison , donc je suis contente de ne pas assister à ce genre de situation .... en tout cas ça laisse toujours à réfléchir .... <br /> Super sympas ces noms de pommes ...<br /> Bon pour la photo je ne t'oublies pas mais j'ai pris beaucoup de retard pour les trier <br /> Le bonjour chez toi <br /> Bizzz
F
Très belles toutes ces fleurs, de toutes couleurs<br /> <br /> bisous<br /> françoise
M
je passe vous faire un petit coucou<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> calin de Michelotte
M
merci beaucoup por ces jolies fleurs<br /> as tu passé de bonnes vacances ?<br /> à bientôt
L
Bonjour Christian.<br /> Les photos... magnifique comme d'hab...<br /> Dame nature nous a gâter...<br /> Bizzzzzzzzzzz @+
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité