Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
28 juillet 2008

Visite de l'atelier de Rosemonde, artiste-peintre - 3/3

Une dernière série d'images portant sur les tableaux de Rosemonde, artiste-peintre, et de Jean-Michel Peltier, sculpteur.

0a39

                

0a40

             

0a43

          

0a44

             

0a50

                     

0a52

            

0a53

               

0a54

            

0a55

            

0a55a

               

0a56

            

0a57

Eglise de Gildwiller-le-Mont

            

0a59

         Pour tous renseignements, je vous invite à redécouvrir de blog de Rosemonde créé et mis à jour par votre serviteur :

http://rosemonde046.canalblog.com/

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien mis toutes tes bannière Christian , mais je ne pouvais pas toutes les prendre .<br /> si ça t'a fait plaisir , je suis contente , et pour moi , ça me paraissait tout à fait normal et logique , et tes blogs sont à admirer<br /> bisous<br /> bernadette
M
Vacances bises
V
Toujours trés joli, mais pas trop le temps d'aller sur les blogs en ce moment, les petites filles sont arrivées.<br /> Cdt<br /> Véronique
L
Les tonalitées du tilleul vont très bien avec les couleurs chaudes des tableaux de Rosemonde... Félicitations aux artistes et au photographe!<br /> Bises et bonne semaine!
G
un grand bravo à Rosemonde pour les belles réalisations.<br /> Je suis de nouveau de retour, c'est un autre monde le Togo, je savais que c'était un pays pauvre , mais pas à ce point.<br /> Toute la nuit de l'orage chez nous, la pluie était la bienvenue.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité