Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
18 juin 2008

Visite de l'atelier de Pierrette (81) - 1/4

Je vous propose aujourd'hui une visite dans un petit villade du Tarn, Montdragon. Je vous invite à découvrir l'ateler de Pierrette et Serge, amis de plus de 30 ans !

0b1

Centre du village

               

0b2

A quelques mètres de la place, l'atelier de Pierrette

         

Découvrons maintenant cet atelier avec toutes ses créations !

0b3

            

0b5

             

0b4

         

0b6

         

0b7

       

0b8

            

0b9

         

0b10

            

0b11

            

0b173

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, on trouve plein de choses quand on est nostalgique. Je cherche Montdragon, et je tombe sur Atelier de Pierrette. Curieuse, je clique et là....surprise. Ce que tu fait est très beau. Depuis 2008, et nous sommes en 2012. J'espère que ça roule Je vous embrasse? Gilou Auriot.
J
A t'elle un site où l'on peut trouver tous ces objets et les acheter ??? merci et A+
M
elle vit de ses créations pierrette?<br /> la petite ville semble bien calme...
E
Bonne journée christian et bises
M
J'aime beaucoup le 1er bouquet. Bises
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité