Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
11 mai 2008

Visite du parc de Schoppenwihr (68) - 1/...

Je vous invite à découvrir une première série d'images de la 28ème fête internationale des plantes au Parc de Schoppenwihr qui s'est déroulée les 26 et 27 avril dernier, une fête qui attira plusieurs milliers de personnes venues de toute la région ainsi que de nos pays voisins. Ce parc situé à quelques kilomètres au nord de Colmar compte en particulier de nombreux arbres bicentenaires, de nombreux étangs bien romantiques avec leurs petites îles.

0s1

Vue d'un étang

       

0s75

         

0s76

          

0s78

          

0s81

         

0s84

         

0s86

         

0s87

         

0s88

            

0s89

          

0s115

         

Pour ceux qui désirent connaître l'histoire de ce parc, je vous invite à visiter le site suivant :

http://www.schoppenwihr.com/

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je vous félicite pour vos belles photos de ce parc de Schoppenwihr qui est ma grande passion et vous remercie d'avoir visité mon blog.<br /> j'espère un jour vous y rencontrer<br /> cordialement,
P
Un reportage très intéressant sur ce parc où la fête des plantes bat son plein comme un peu partout; C'est amusant car on y retrouve bien sur des similitudes par rapport aux plantes présentées, mais aussi sur les stands des brocantes, décors, accessoires, outillages, etc… où l'on voit à peu près les mêmes choses.<br /> <br /> Amitiés<br /> Patrick
L
...tes photos sont otujours aussi magnifiques... et ce parc est splendide! merci pour la visite et bon week-end...
J
J'ai l'impression de rêver: 100e commentaire pour une seule note, soit-il aussi belle et oui, magnifique! bravo!
H
Toutes ces belles photos que tu as prises, donnent envie de venir visiter ce beau parc.<br /> <br /> De retour avec un nouveau blog sur la défense animale.<br /> <br /> A bientôt.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité