Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
6 mars 2008

Images du Vignoble alsacien - Hunawihr - 1/...

Je vous invite à découvrir ce magnifique village situé à quelques kilomètres au nord-ouest de Colmar, typique village alsacien avec son église fortifiée.

hunawihr_1

Image prise sur le web

         

0m1

       

0m2

         

0m3

On aperçoit au loin un ancien chateau-fort.

      

0m4

          

0m5

       

0m6

       

0m7

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
De très belles photos, de ma magnifique région! :o)<br /> Bonne continuation.
N
Juste un p'tit coucou pour ce dimanche pluvieux<br /> Bonne soirée
S
C'est un beau village Christian, j'aime beaucoup ces maisons si typiques.<br /> Santounette
M
Je n'avais pas vu cette première série ... c'est beau, ça me fait penser à un décor de théâtre !!<br /> Bon début de semaine Christian<br /> Amitiés<br /> Domi
R
Un petit tour dans les vignes, pour te souhaiter une bonne soirée. Amitiés
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité