Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
29 février 2008

Visite au pied du Ballon d'Alsace - fin - 8/8

Je vous invite à découvrir cette dernière série d'images portant sur ce très beau site, particulièrement à l'automne.

0v1

Vue sur le lac de Sewen

         

0v2

Lac d'Alfeld

         

0v3

             

0v4

         

0v5

       

0v6

         

0v7

       

0v8

         

0v9

      

0v10

Le village de Sewen et son clocher

      

0v12

         

0v11

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce genre de photos. La nature, ce magnifique lac sans personne, quelle tranquillité... J'adore la sixième photo, elle est vraiment très belle...<br /> A bientôt...
L
les photos sont magnifiques, le ballon d'alsace est un endroit ou j'aime m'y ballader étant du doubs je ne manque pas l'occasion de m'y ressourcer, <br /> bonne soirée et excellent week end<br /> bises<br /> lili
D
Les forêts près du ballon d'alsace ont de belles couleurs à l'automne presque comme l'été indien au Canada, pas étonnant que Bonsai apprécie votre blog comme moi, qui vient de bretagne.<br /> amitiés<br /> danae
P
Quelles belles couleurs!!! et quelles sublimes photos!!!c'est toujours un plaisir de venir se promener sur ton blog!!! un bon bol d'air et un régal pour les yeux!!!<br /> bises!!!
M
Magnifiques photos avec toutes ces couleurs automnales. Tu as très bien fait de les prendre car le Printemps va arriver, et l'hiver va disparaître. <br /> Bonne journée.<br /> Mado.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité