Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
22 février 2008

Visite au pied du Ballon d'Alsace - 7/...

Je vous invite à découvrir une nouvelle série d'images d'un site particulièrement remarquable !

0b1

Monument commémoratif suite à la construction du barrage du lac d'Alfeld

               

0b2

Vue sur la digue

         

0b3

            

0b4

Vue vers la vallée

       

0b5

         

Descriptif du lac

0b6

             

0b7

         

0b8

               

0b9

          

0b10

         

0b11

         

0b12

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
merci Christian pour tous ces renseignement sur le barrage.<br /> C'est mon domaine ! pendant 8 années en fin de carrière, je m'occupais d l'auscultation de 3 barrages.<br /> <br /> à bientôt sur les sentiers.
S
Toujours aussi beau par ici.<br /> Bonne fin de journée Christian.
A
Je connais le Ballon d'Alsace,mais pas ce lac.....<br /> Très beau site.<br /> Bonne soirée.Aimée
L
Les photos sont magnifiques, le reportage!!! rien à redire...tout est parfait.<br /> Bonne soirée.<br /> Annie
P
Les photos du lac, superbes...
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité