Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
8 février 2008

Vue vers la plaine - 2/2

Je vous invite à découvrir cette deuxième série d'images portant sur les vues vers la plaine depuis notre village.

0a1

Un matin brumeux dans la plaine

         

0a2

         

0a3

Chaine des Alpes Suisses

            

0a4

         

0a5

Couleurs naturelles lors de la prise de vue

                

0a6

         

0a7

         

0a8

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Vous en avez vous, de la chance, d'habiter face à un tel panorama (PS : je parle des Alpes suisses) ... Les veinards ! :'(
W
ces photos sont magnifiques
C
Cette série est particulièrement réussie : c'est superbe
A
tres belle photos tres beau nuages <br /> bonne soiré a vous bisoux amandine
P
QUelle vue sublime... cela fait du bien à l'être intérieur.... bon week-end...bise iodé de l'Atlantique!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité